Le Cabinet MAC AVOCAT et ses valeurs

Créé en 2015 par Maître Marie-Astrid CAZALI, le cabinet M.A.C. AVOCAT est un cabinet généraliste à dominante droit des affaires et droit pénal intervenant tant en conseil qu’en contentieux.

Ce cabinet à taille humaine jeune et dynamique composé de son associée fondateur et d’une juriste assure une disponibilité totale pour ses clients qu’il s’attache à conseiller et protéger dans le strict respect des lois et règlements.

Passionné du métier, le cabinet M.A.C. AVOCAT est doté d’un professionnalisme et d’une rigueur générant la confiance et la fidélité de ses clients avec lesquels il entretient des relations privilégiées et personnalisées permettant un traitement unique de chacun de leurs dossiers.

L’implication, la réactivité et la proactivité sont les maîtres mots de ce cabinet qui sait s’adapter à toutes les contraintes et rediriger ses clients vers les professionnels adaptés à leurs problématiques lorsqu’elles ne rentrent pas dans son domaine de compétence.


Le cabinet M.A.C. AVOCAT collabore habituellement avec le cabinet DE PARDIEU – BROCAS – MAFFEI pour les sujets mêlant les droit métropolitains et calédoniens.